Livraison & retours

ARTICLE 1 - Frais de livraison

Les prix des produits n’incluent pas le prix de la livraison. Le prix de la livraison est facturé en plus au moment du paiement de la commande. Cependant, nous offrons la livraison gratuite à partir de 150€ d’achat (frais d’envois non inclus).

Les produits commandés par les clients sur le Site Internet sont toujours expédiés à l’adresse de livraison renseignée par le client lors de la validation de la commande.

Les délais de livraison sont de 5 de jours à compter de la validation de commande. Une commande n’est validée qu’après le paiement de cette dernière effectué. 

Les risques du transport sont supportés par le vendeur. Si la commande réceptionnée n’est pas conforme ou si elle est endommagée, l’acheteur dispose d’un délais de 15 jours à compter de la réception de la commande pour nous prévenir par téléphone au 06.65.51.88.04 ou par email à l’adresse suivante : [email protected].

ARTICLE 3 - Retours, rétractation et remboursement

Selon la loi en vigueur par rapport au délai de rétractation, le client dispose de 14 jours après réception de sa commande pour nous informer qu’il souhaite se rétracter et donc, annuler sa commande. La demande de rétractation doit être faite par écrit et envoyée à l’adresse suivante : [email protected]

La rétractation entraîne l’obligation pour le client de renvoyer la commande reçue dans son intégralité et en condition égale à celle dans laquelle il l’a reçue. 

Le ou les produits sont à retourner à l’adresse suivante :

Apt 8, 39 rue Boulbonne, 31000 Toulouse, FRANCE

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

 

Le client sera alors remboursé de la commande dans un délai de 14 jours suivant la réception de cette dernière par la SAS Maison Carrillo. Aucun remboursement ne sera effectué avant la réception des produits retournés.

 

Le remboursement constitue la somme totale des produits de la commande aux tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande par le client, ainsi que les frais de livraison au tarif standard.

A noter également que si les produits retournés par le client sont endommagés, incomplets ou salis après réception par le client ne seront pas repris ou échangés dans le cadre du droit de rétractation. Tout produit retourné jugé non conforme seront disponibles à la société Maison Carrillo. Le client pourra alors soit venir le récupérer, soit demander à ce que la commande soit expédiée de nouveau aux frais du client. De plus, Maison Carrillo se réserve le droit de refuser toute commande ultérieure de la part des acheteurs.

ARTICLE 4 - Service après-vente et contact

Maison Carrillo est joignable par email à l’adresse [email protected] 

ou par téléphone au 06.65.51.88.04

ou via notre formulaire de contact

Dernière mise à jour le

23.08.2021